Polestar ouvre un pop-up Space ​
à Hasselt

Du 6 septembre au 31 décembre 2023

BRUXELLES, BELGIQUE – 24 août 2023 - Suite au succès de ses précédentes éditions, la marque suédoise de voitures électriques Polestar ouvre à nouveau un pop-up Space dans le Quartier Bleu à Hasselt. Cette fois-ci, du 6 septembre au 31 décembre 2023, les visiteurs pourront expérimenter et tester personnellement les derniers modèles Polestar, y compris la Polestar 2* mise à jour avec une autonomie accrue allant jusqu'à 654 km. De plus, à partir du 1er octobre, il sera également possible de découvrir de près la toute nouvelle Polestar 3**.

 

Avec cet espace pop-up, Polestar souhaite offrir aux habitants de Hasselt et des environs la possibilité de s'informer sur la conduite électrique et les encourager à franchir le pas vers la mobilité durable. Grâce aux Polestar Spaces, aux roadshows et aux pop-up, la marque vise à rendre cette expérience accessible à tous.

“Le choix de Hasselt n'est pas fortuit car Polestar constate que l'intérêt pour la mobilité durable grandit parmi les habitants de Hasselt et qu'ils sont prêts à passer à l'action. C'est pourquoi, cet automne, Polestar s'assure que les consommateurs d'Hasselt n'aient pas à aller bien loin pour tester les différentes variantes de la Polestar 2 améliorée.” ​
- Lies Eeckman.

*La Polestar 2 peut désormais rouler jusqu'à 22 % plus loin, consommer jusqu'à 9 % d'énergie en moins et se recharger jusqu'à 34 % plus vite grâce à des améliorations matérielles telles que des batteries plus grandes et de nouveaux moteurs.

 

Au cours de l'expérience d'essai dans le pop-up Space à Hasselt, les visiteurs peuvent tester les trois motorisations différentes. Le Long Range Dual Motor pour des performances ultimes, le Long Range Single Motor avec propulsion arrière pour une autonomie bien supérieure à 600 km et le Standard Range Single Motor avec une solide autonomie de 532 km et un prix d'entrée à partir de 49 990 euros.

 

**La Polestar 3 est le SUV de l'ère électrique, avec une puissance allant jusqu'à 517 ch, une autonomie impressionnante de 610 km et un prix de depart de 89 900 euros.
Les premières livraisons de la Polestar 3 sont prévues en Belgique au cours du deuxième trimestre 2024.

 

Informations pratiques concernant le pop-up Space à Hasselt

  • Quartier Bleu, Gelatine Boulevard 5, 3500 Hasselt.
  • Du 6 septembre 2023 au 31 décembre 2023, tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis, ainsi que les dimanches de shopping entre 10h et 18h.
  • Les essais routiers d'une heure peuvent être facilement réservés en ligne via l'outil de réservation Polestar.
  • Avant l'essai routier, vous bénéficierez d'une présentation de 15 minutes par un expert produit Polestar.

 

Pour en savoir plus sur Polestar et ses produits, rendez-vous sur www.polestar.com

Téléchargez les images en haute résolution dans la galerie média Polestar.

Fin.


Evi Boits

Communications Manager, oona agency

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Polestar

Polestar (Nasdaq : PSNY) est la marque suédoise de voitures électriques performantes qui met l'accent sur le design et l'innovation sans compromis, avec l'ambition d'accélérer le changement vers un avenir durable. Basée à Göteborg, en Suède, ses voitures sont disponibles sur 27 marchés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Polestar compte trois modèles dans sa gamme : la Polestar 2, la Polestar 3 et la Polestar 4. Les modèles prévus comprennent la Polestar 5 GT à quatre portes (qui sera introduite en 2025), le roadster Polestar 6 et le SUV compact, la Polestar 7. Ses véhicules sont actuellement fabriqués sur deux continents, l'Amérique du Nord et l'Asie, mais Polestar prévoit de diversifier davantage son empreinte industrielle, avec la production de la Polestar 7 prévue en Europe.

Polestar a un engagement inébranlable en matière de développement durable et a établi une roadmap ambitieuse pour atteindre ses objectifs climatiques : réduire de moitié les émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030 par véhicule vendu et devenir climatiquement neutre sur l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2040. La stratégie globale de Polestar en matière de développement durable couvre les quatre domaines suivants : le climat, la transparence, la circularité et l'inclusion.  

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui ne sont pas des faits historiques, mais plutôt des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prospectives comprennent celles qui traitent d'activités, d'événements ou de développements que Polestar ou sa direction pensent ou anticipent comme pouvant se produire à l'avenir. Toutes les déclarations prospectives sont basées, le cas échéant, sur nos attentes actuelles, sur diverses suppositions et sur des données disponibles auprès de tiers. Nos attentes et nos suppositions sont exprimées de bonne foi et nous pensons qu'elles reposent sur une base raisonnable. Toutefois, rien ne garantit que ces déclarations prospectives se concrétiseront ou se révéleront exactes, car elles sont intrinsèquement soumises à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d'autres facteurs susceptibles d'entraîner une différence matérielle entre les résultats, les performances ou les réalisations réels et les résultats, les performances ou les réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. De nombreux risques, incertitudes et autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement de ceux énoncés dans les déclarations prospectives, y compris les risques et incertitudes énoncés dans les sections intitulées "Risk Factors" et "Cautionary Note Regarding Forward-Looking Statements" dans le formulaire 20-F de Polestar et d'autres documents déposés, ou à déposer, auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission par Polestar. Pour toute déclaration prospective contenue dans ce document ou dans tout autre document, nous revendiquons la protection de la sphère de sécurité ('safe harbor') pour les déclarations prospectives contenue dans le Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser ces déclarations à la lumière de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf si la loi l'exige.