Polestar livre la première Polestar 4 à des clients en Belgique
BRUXELLES, BELGIQUE – 23 août 2024. Polestar a livré les premières Polestar 4, le SUV coupé, à des clients en Belgique faisant passer la société d'une marque d'un modèle à trois. Avec la Polestar 2 et la Polestar 4 désormais sur les routes belges, et la Polestar 3 qui sera bientôt livrée, la marque suédoise de voitures électriques continue d'élargir son offre.
Les premières Polestar 4 ont été livrées plus tôt à des clients en Chine. Avec les premières livraisons en Europe, dont désormais la Belgique, Polestar marque une étape importante. Les premières livraisons à Anvers ont été accueillies avec enthousiasme. Les Polestar 4 livrées étaient en finition Storm et Space.
« Avec l'introduction de la Polestar 4 sur les routes belges, nous entrons dans la classe de performance premium du segment D-SUV, capitalisant plus que jamais sur le segment VE premium à la croissance la plus forte et la plus rentable en Belgique. Cet été marque le début d'un nouveau chapitre passionnant pour nous », a déclaré Lies Eeckman, Head of Polestar Belgium.
La Polestar 4 allie l'aérodynamisme d'un coupé à l'espace d'un SUV, ce qui en fait un SUV coupé de nouvelle génération. Des variantes à Dual et Single motor sont disponibles, le Single motor étant doté d'une propulsion arrière. Les deux versions sont équipées d'une batterie de 100 kWh.
La Polestar 4 est la voiture de série la plus rapide que la marque ait développée jusqu'à présent. Elle passe de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes et sa puissance maximale est de 400 kW (544 ch) dans la variante Long range Dual motor. La variante Long range Single motor dispose d'un puissant moteur de 200 kW (272 ch) à l'arrière et d'une autonomie allant jusqu'à 620 km (WLTP).
Les essais routiers peuvent être réservés dans les Polestar Spaces locaux en cliquant sur le lien suivant : https://www.polestar.com/test-drive/booking/ps4
Fin.
Evi Boits
Stefanie De Belder