La Polestar 5 dévoilée au Zoute Grand Prix 2025

Première belge : du mercredi 8 au dimanche 12 octobre 2025

KNOKKE-HEIST, BELGIQUE – La Polestar 5 a fait hier ses débuts en Belgique à l’occasion du Zoute Grand Prix à Knokke-Heist. Après sa première mondiale à Munich, la Grand Tourer électrique a été présentée pour la première fois au public belge.

Cette GT quatre portes confirme la position de Polestar en tant que pionnier de la performance électrique et du luxe durable. Grâce à son architecture 800 volts, sa puissance de 650 kW (884 ch) et son couple de 900 Nm, la Polestar 5 incarne l’alliance parfaite entre technologie de pointe et design scandinave épuré.

La Polestar 5 reste exposée jusqu’au dimanche 12 octobre dans le cadre du Zoute Grand Prix.


Galerie média Zoute Grand Prix

Communiqué de presse Polestar 5

Dossier de presse Polestar 5


Evi Boits

Communications Manager, oona agency

Partager

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Polestar

Polestar (Nasdaq : PSNY) est la marque suédoise de voitures électriques hautes performances, axée sur un design et une innovation sans compromis et ayant pour ambition d'accélérer la transition vers un avenir durable. Son siège social est situé à Göteborg, en Suède, et ses voitures sont disponibles dans 28 marchés à travers le monde : en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

Polestar propose quatre modèles dans sa gamme : la Polestar 2, la Polestar 3, la Polestar 4 et la Polestar 5. Les prochains modèles à venir sont la Polestar 6, un roadster, et la Polestar 7, un SUV compact. Avec des véhicules actuellement fabriqués sur deux continents, l'Amérique du Nord et l'Asie, Polestar prévoit de diversifier davantage son empreinte de fabrication, en planifiant la production de sa Polestar 7 en Europe.

Polestar s'engage fermement en faveur du développement durable et a défini une feuille de route ambitieuse pour atteindre ses objectifs climatiques : diviser par deux les émissions de gaz à effet de serre par véhicule vendu d'ici 2030 et devenir climatiquement neutre à travers toute sa chaîne de valeur d'ici 2040. La stratégie de développement durable globale de Polestar couvre quatre domaines : le climat, la transparence, la circularité et l'inclusion.