La Polestar 5 occupe le devant de la scène au salon IAA Mobility 2025

  • La Polestar 5, la GT électrique haute performance, sera présentée le 8 septembre
  • Le pavillon Polestar situé dans le centre de Munich sera ouvert au grand public ​ le 9 septembre à partir de 11h00
  • Le PDG de Polestar profitera de son discours d’ouverture lors de l’IAA Mobility pour appeler les décideurs politiques européens à respecter les objectifs fixés pour 2035

 

GÖTEBORG, SUÈDE – le 8 septembre 2025. Polestar renforce sa position de premier constructeur européen de véhicules entièrement électriques en participant au salon IAA Mobility qui se tient cette année à Munich, en Allemagne. La Polestar 5, la GT quatre portes de la marque suédoise de voitures électriques haute performance, sera lancée le 8 septembre lors d’un événement exclusif sur le site HOCH5, situé Atelierstrasse n°10, qui sera ouvert au grand public à partir de 21h00. L’événement de lancement est soutenu par le label Public Possession, basé à Munich.

 

Du 9 septembre à 11h00 au 14 septembre, la Polestar 5 sera exposée sur le stand Polestar de l’IAA Open Space, situé dans la Ludwigstrasse. Le pavillon offre une expérience immersive de la marque Polestar, avec notamment un parfum signature qui capture l’essence de l’esprit innovant de Polestar, créé exclusivement pour le lancement de la Polestar 5. Le pavillon est ouvert au grand public et servira de lieu de rencontre pour plusieurs invités VIP et influenceurs tout au long de la semaine. La star allemande Matthias Schweighöfer, avec qui une collaboration créative mondiale a récemment été annoncée, fera une apparition sur le stand le 9 septembre à 13h30.

 

Michael Lohscheller, PDG de Polestar, prononcera un discours d’ouverture sur la scène principale de l’IAA Mobility lors du sommet du 9 septembre à 11h30, appelant les décideurs politiques de l’UE à respecter les objectifs annoncés pour 2035 :

 

« L’objectif de l’UE de mettre fin à la vente de voitures à moteur à combustion d’ici 2035 a marqué un tournant. Cela a apporté de la clarté au secteur, une orientation aux investisseurs et une certitude aux consommateurs. L’affaiblir maintenant enverrait le signal inverse : celui que l’Europe peut être dissuadée de respecter ses propres engagements. Cela nuirait non seulement au climat, Mais aussi à la compétitivité de l’Europe. » 

 

Pour de plus amples informations sur les activités de Polestar à l’IAA Mobility 2025, suivez les comptes de Polestar sur les réseaux sociaux.

 

Fin.

Partager

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.